C’est déjà demain.11

25 — 30 avril

Réservations

Festival de la jeune création

L’émoi des premières fois ! Maquettes, coups d’essai, premiers et deuxièmes projets, spectacles de fin d’études de Master… Le festival C’est déjà demain a pour vocation de présenter au public les premiers projets des nouveaux·elles créateur·ice·x·s de la scène romande.

Le Théâtre du Loup, le Théâtre Saint-Gervais Genève, L’Abri et Le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts vivants se remettent ensemble afin de concocter un programme dense, éclectique et prometteur pour la 11ème édition du festival qui se tiendra du 25 au 30 avril 2023.

Photo de couverture : Spectacle Ecumes de Clémentine Le Bas, programmé lors de la 10e édition de C’est déjà demain, en avril 2022 (© Grégory Batardon)

Programme 2023

Programme complet à venir !

Les projets présentés au Théâtre du Loup ont été sélectionnés en public durant l’évènement Programmateur·ices d’un soir, bonsoir ! du 8 octobre 2022 à L’Abri, dans le cadre de la Fête du Théâtre :

RC, de Jérémie Nicolet

Les Aventures de Peer, de Quentin Teixeira

Qu’elle en soit ainsi, d’Emilie Cavalieri

Deux Carson, de la Cie Avalan (Lou Golaz, Alix Henzelin et Eliot Sidler)

Schönheit wird bezahlt, de Jean-Marie Fahy

La Maison d’en haut, du Collectif BESILI TRAFIC (Jérôme Castin, Florentin Crouzet-Nico, Merlin Delens, Gilles Escoyez, Gaspar Narby, Laurie Perissutti, Luna Schmid et Sophie Schmid) – Prix du public

Co-organisation
Théâtre du Loup
Le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts vivants
Théâtre Saint-Gervais Genève
L’Abri
et La Fête du Théâtre