Devenir membre

Le Loup à la carte

Le Théâtre du Loup est une compagnie indépendante née en 1978 à Genève, où elle a créé depuis lors une cinquantaine de spectacles.

Devenez membre de l’association !
Soutenez ses activités et profitez de tarifs réduits avec :

La carte « Loup solitaire » à 30 chf

vous offre une réduction sur l’ensemble des spectacles de la saison, l’entrée à 16.- au lieu de 25.-

La carte « Loup à deux » à 50 chf

vous offre une réduction sur l’ensemble des spectacles de la saison, l’entrée à 16.- au lieu de 25.-, et une place gratuite pour la personne qui vous accompagne

La carte « La meute » à 70 chf

vous offre une réduction pour le couple, l’entrée à 16.- au lieu de 25.- et la gratuité pour 2 enfants jusqu’à 16 ans.

En tant que membre, vous recevrez une carte nominative et régulièrement toutes nos informations (flyers, programme de saison, bords de scène…).

Nouvel avantage pour nos membres

Circulez ! Les théâtres genevois récompensent vos infidélités !

Les membres du Théâtre du Loup bénéficient, sur présentation de leur carte, d’un tarif réduit dans les théâtres, lieux culturels ou festivals suivants :

L’ADC, le Festival Antigel (sur une sélection de spectacles), les Ateliers d’ethnomusicologie (sur une sélection de spectacles), le Festival Archipel, La Bâtie–Festival de Genève, la Comédie de Genève, le Théâtre de Carouge, le Théâtre des Marionnettes de Genève, le Théâtre Forum Meyrin, le Galpon, le Théâtre de la Parfumerie, le Théâtre de l’Orangerie, le Théâtre Pitoëff, le Théâtre Saint-Gervais, le TU – Théâtre de l’Usine et Vernier Culture.

De plus, sur présentation d’un billet plein tarif acheté au Théâtre du Loup ainsi que dans une des institutions partenaires citées plus haut, vous bénéficiez dans les deux mois qui suivent d’un tarif réduit au POCHE/GVE.

En bonus !

Cette saison, pour chaque nouvelle cotisation, le Loup vous offre le super tote bag du mythique spectacle On n’est pas là pour se faire engueuler.

A réclamer à l’accueil du Théâtre sur présentation de votre carte flambant neuve !

CONTACT

info[at]theatreduloup.ch
+41 (0)22 301 31 00

COMMENT S’Y PRENDRE ?

Pour devenir membre, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous, en spécifiant la formule à laquelle vous désirez souscrire.
Dès réception de votre demande, nous vous enverrons par retour de mail les informations nécessaires afin de payer le montant de votre cotisation.
Puis, dès réception de votre paiement sur notre compte CCP 12-19366-4, nous vous ferons parvenir votre carte par courrier postal.

Chaque carte est valable une année, à partir du jour du règlement postal.

Formulaire d’inscription

LE THÉÂTRE DU LOUP, C’EST…
UNE ASSOCIATION

Plus de 400 membres à ce jour forment l’Association du Théâtre du Loup. Elle nous permet de consolider nos rapports avec les autorités et de renforcer les liens que nous entretenons avec nos spectateurs.

UNE COMPAGNIE INDÉPENDANTE

Depuis 1978, le Collectif du Théâtre du Loup crée chaque saison un ou deux nouveaux spectacles. Selon le succès et la demande, certains d’entre eux sont proposés en reprise ou en tournée dans les saisons suivant leur création.

UNE ÉCOLE

Le Théâtre du Loup organise des cours et stages destinés aux enfants qui désirent se familiariser avec le théâtre, leur offrant une large palette d’expériences.

UNE SALLE DE SPECTACLE AVEC UN PROGRAMMATION À L’ANNÉE

Le Théâtre du Loup a été construit en 1993 dans le quartier des Acacias, en bordure de l’Arve. Sa salle permet d’accueillir environ 200 spectateurs. Contigu, un bâtiment annexe comprend des locaux techniques, une salle de cours et un atelier de construction.

À l’affiche, une douzaine de spectacles par saison. Outre ceux de la compagnie du Loup, la priorité va aux productions de compagnies théâtrales indépendantes, avec quelques spectacles de danse contemporaine ou musicaux. Pour sa programmation, le Théâtre du Loup collabore avec des partenaires culturels aussi variés que La Bâtie-Festival de Genève, l’ADEM (Ateliers d’Ethnomusicologie), l’ADC, La Comédie de Genève…

LE MUZOO

Soit la Collection du Théâtre du Loup, ouverte le 1er novembre 2014.
Entre galerie, cabinet des curiosités et caverne d’Ali Baba, ce tout nouveau petit musée présente le meilleur de la production scénographique du Théâtre du Loup depuis la création de cette compagnie en 1978.