Elle est de retour !

Après un premier concert couronné de succès au mois d’octobre dernier, l’artiste sarde Marina Pittau revient au Muzoo avec ses chants traditionnels et sa guitare, pour nous faire revivre un doux moment d’émotions…

BOGHE ‘E MARI
La voix de la mer, la voix de Marina
par Marina Pittau
Chant et guitare de Sardaigne

Marina Pittau chanteuse, guitariste et compositrice sarde, nous propose un répertoire de chants qui évoquent son île natale. Après un long séjour à l’étranger où elle a développé son amour pour la musique traditionnelle sarde, tout en pratiquant d’autres musiques (classique, jazz, napolitain, etc.), elle revient en Sardaigne pour retrouver ses racines. Enrichie par ces années d’expérience musicale nomade, Marina Pittau porte un regard résolument nouveau sur la tradition, composant et arrangeant de façon originale les chants qui l’inspirent.


« Assise sur un rocher face à la mer, j’écoute… Les belles histoires arrivent et les tragiques aussi, celles d’hier, celles d’aujourd’hui. Celles qui parlent d’amour, de légendes, de guerre, de liberté, de séparation, de solitude et de naissance. Je pose mon regard sur l’horizon, l’espace infini, ce bleu profond, miroir de mon âme, source de mon inspiration. Le voyage peut commencer… ».

Avec Marina Pittau (chant et guitare)

Concert mercredi 15 mars à 19h30
au Muzoo – La collection du Théâtre du Loup (Chemin de la Gravière 8, 1227 Les Acacias)

Concert au chapeau !

Attention, places très limitées !

Réservation conseillée :
+39 392 873 16 11
marpittau@hotmail.com