Présentation de saison 19-20

15 septembre

Une fin d’après-midi pour découvrir la saison 19-20 en présence des artistes programmé.e.s, et assister à une magnétique rencontre amoureuse orchestrée par Lisa Como

L’après-midi se déroulera comme suit :  d’abord un verre de bienvenue, puis la présentation des spectacles de la saison par les artistes, suivie de la représentation de LEBEN LIEBEN de la jeune Compagnie 2.1 de Lisa Como, avec Mélina Martin et Samuel Boutros. Et pour finir, un délicieux buffet !

LEBEN LIEBEN
D’après Phèdre de Yannis Ritsos 
Mise en scène Lisa Como

LEBEN LIEBEN est une expérience qui percute. Dans ce projet mêlant la forme théâtrale à celle d’un concert, la magnétique comédienne Mélina Martin saisit les spectateurs et cherche à exprimer la passion d’une femme obsédée par le chant et la parole : elle est Phèdre. Le batteur Samuel Boutros l’accompagne et rend audible cette quête. Les deux s’expriment en duo, se relayent et se chevauchent. Une même question tourmente : comment exprimer ses désirs les plus profonds ? 

Avec 
Mélina Martin et Samuel Boutros 

Mise en scène 
Lisa Como
Collaboration artistique 
Guillaume Buffard 
Scénographie 
Marie Bernardin
Lucie Meyer 

Lumière 
Justine Bouillet
Céline Rivero 
Son
Samuel Boutros 

L’équipe de LEBEN LIEBEN tient à remercier La Manufacture – Haute école des arts de la scène en Suisse Romande pour son soutien financier dans le cadre du Master Mise en scène et du festival OUT5 ainsi que le Théâtre du Loup, les fondations Migros Pour-Cent Culturel et Terrévent pour leur soutien financier dans le cadre de l’événement inédit Jouez les mécènes ! et du festival CDD.8. Lisa Como est boursière de la fondation Casino Barrière Montreux.

Dimanche à 16h

Entrée libre,
sur réservation

Photos