Ces prochaines semaines, la Cie Don’t Stop Me Now investira le Loup à l’occasion de sa toute nouvelle création : « La Gènance des auto-tamponneuses », co-signée Steven Matthews et Cécilia Olivieri !

Une « comédie musicale pour la paix », qui nous emmènera retracer le cours de l’Histoire afin de comprendre comment les êtres humains se forgent une vision des choses, un avis, une opinion, et d’explorer ainsi les clivages idéologiques qui en découlent. Une réflexion philosophique qui nous amènera à nous questionner sur la légitimité de nos différentes prises de position, à travers une pièce savamment chorégraphiée et infusée de cet humour incisif, si cher au metteur en scène Steven Matthews.

Avec sur scène huit splendides interprètes, dont certain·e·s bien connu·e·s du Loup et d’autres issu·e·s (pour la plupart) de la mythique Ecole de théâtre Serge Martin : Lorin Kopp, Aziz Ouedraogo, Mirko Verdesca, Félicia Baillifard, Salma Gisler, Lilas Morin, Anne-Shlomit Deonna et Gaspard Boesch !

Et en attendant les représentations, qui courront du 12 au 24 novembre prochains, on vous laisse découvrir ci-dessous les très belles photos de répétitions réalisées par David Kretonic !