Appel à projets – C’est déjà demain.14

jusqu'au 9 juin 2025

Candidatures pour le festival

Du 21 au 26 avril 2026 aura lieu la 14e édition du festival C’est déjà demain, organisé conjointement avec la *Maison* Saint-Gervais, les Scènes du Grütli et L’Abri Genève. Un évènement qui fait la part belle aux artistes émergent.e.x.s et invite public et professionnel.le.x.s du spectacle à découvrir les premiers et deuxièmes projets des compagnies programmées.


Dans ce cadre, le Théâtre du Loup lance un appel afin de trouver quatre projets-maquettes qui seront présentés sur son plateau en avril 2026.

Tous les détails concernant le processus de sélection ainsi que les conditions de participation sont à retrouver dans l’appel à projets ci-dessous. N’hésitez pas à faire tourner l’information auprès de celles et ceux que cela pourrait intéresser !

Photo de couverture : spectacle En colocation de Philippe Annoni et Julien Blasutto, présenté au Théâtre du Loup en mars 2025 lors de C’est déjà demain.13 (© Anouska Guby)

Délai de candidature
Lundi 9 juin 2025, à minuit

Envoi uniquement par e-mail à l’adresse
cdd[at]theatreduloup.ch

Appel à projets (version PDF)