The Animen

4 décembre

Vintage Rock Heroes
Roosevelt Prod. Exclusive Show

Concert

Le Théâtre du Loup est très heureux d’accueillir, à l’initiative du label Roosevelt Prod., les Genevois de The Animen pour un concert exclusif, hors des salles de concert habituelles. 

Désireux de s’embarquer dans des projets pluridisciplinaires qui mélangent le monde du théâtre et celui de la musique, Roosevelt Prod. souhaite aujourd’hui offrir au public l’opportunité d’épanouir ses sens dans des lieux où les murs vibrent à l’origine au travers d’autres disciplines artistiques.

Premier concert genevois de The Animen depuis la sortie de leur nouvel album Same sun/Different light, cette soirée sera également la première de ce projet ambitieux lancé par Roosevelt Prod. Une gageure !

The Animen

En bientôt dix ans de carrière et deux albums aux teintes vintage – Hi (2013) et Are We There Yet (2015) –, The Animen se sont imposés comme l’un des groupes incontournables de la scène rock, en Suisse comme à l’international. En 2020, les quatre garçons de Genève reviennent au sommet avec deux nouveaux titres, ‘Kill Your Darlings’ et ‘From The Get-Go’, enregistrés à Paris en compagnie du producteur franco-libanais Samy Osta (Feu! Chatterton, La Femme, Juniore). Des singles audacieux qui prouvent cette formidable faculté du groupe de toujours se réinventer au présent, élargissant sans complexe le spectre de sa musique tout en lâchant la bride à toutes ses envies. Aucun doute : The Animen sont de retour, plus forts que jamais.




Vidéo