Ce samedi 8 octobre 2022 à L’Abri – Madeleine dans le cadre de la Fête du Théâtre, le public a eu l’opportunité de participer à la sélection des six projets qui seront présentés au printemps 2023 au Théâtre du Loup lors de la 11e édition du festival C’est déjà demain, en votant pour le « Prix du public ». Un jury de professionnel.le.s du spectacle a par ailleurs délibéré de son côté pour désigner les cinq autres projets lauréats du concours.

Les projets lauréats sont

RC, de Jérémie Nicolet
Les Aventures de Peer, de Quentin Teixeira
Qu’elle en soit ainsi, d’Emilie Cavalieri
Deux Carson, de la Cie Avalan (Lou Golaz, Alix Henzelin et Eliot Sidler)
Schönheit wird bezahlt, de Jean-Marie Fahy

Et le prix du public…

La Maison d’en haut, du Collectif BESILI TRAFIC (Jérôme Castin, Florentin Crouzet-Nico, Merlin Delens, Gilles Escoyez, Gaspar Narby, Laurie Perissutti, Luna Schmid et Sophie Schmid)

Un grand merci au public d’être venu soutenir ces jeunes artistes à l’occasion de cette sélection, et nous espérons vous voir tout aussi nombreux.ses du 25 au 30 avril 2023 pour fêter ensemble la jeune création !

Le Collectif BESILI TRAFIC lors de l’évènement « Programmateur·ices d’un soir, bonsoir ! », organisé dans le cadre de la Fête du Théâtre, le 8 octobre 2022 à L’Abri. Photo : © Théâtre du Loup