Le renouveau à l’œuvre, avril 2020 (© Théâtre du Loup)

ADIEU 19-20, VIVE 20-21 !

Obéissant au plan de sortie de crise sanitaire dévoilé jeudi 16 avril 2020 par le Conseil Fédéral, le Loup a dû se résoudre à admettre ce qu’il savait déjà tout en espérant encore se tromper : que sa saison 2019-2020 était bel et bien terminée.

La création maison Miranda, reine de quoi ? ainsi que le spectacle des ateliers Sur les planches, qui auraient dû se jouer en juin, seront tous deux reportés (à l’automne 2021 pour la création de Lola Riccaboni ; fin juin 2021 pour le spectacle des élèves de l’école de théâtre), tout comme les deux autres événements qui avaient dû être précédemment annulés : la création de Martine Corbat, Les sentiments du Prince Charles (reportée à l’automne 2021) et le festival C’est déjà demain.NEUF (reporté avec la même programmation au printemps 2021). Quant à notre Muzoo, nous espérons pouvoir le rouvrir encore cette saison pour deux derniers dimanches les 14 et 21 juin 2020.

Soyez assuré.e.s que toute l’équipe du Théâtre du Loup reste active, chacun.e depuis chez soi, et vous concocte une rentrée théâtrale de feu ! Avec l’envie encore plus forte — si cela est possible — qu’à l’accoutumée de vous retrouver toutes et tous en septembre.

En attendant ce jour magique, continuez à bien prendre soin de vous et de vos proches !

A très, très vite,

Le Collectif du Loup